750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVJF en cuisine
29 juin 2013

Présentation

 

Qui dit évènement familial, dit forcèment Mariage !

Qui dit Mariage, dit Enterrement de Vie de Jeune Fille !

Qui dit EVJF, dit journée entre copines ...

 

Pour toutes celles qui cherche une activité qui change de l'ordinaire pour l'EVJF d'une amie

Pour toutes les futures mariées timides qui ne veulent pas finir déguisées en plein centre ville

Pour toutes celles qui souhaitent passer une après midi gourmande entre copines, entre bonne humeur et fou rire

 

Je vous propose de tester mes Ateliers EVJF. Adaptés à chaque groupe, à vos envis et à vos budgets.

 

Le principe :

1) Vous choississez avec la mariée (ou non, afin de garder la surprise totale), le thème de l'Atelier (Macarons, Dînatoire, Chocolat ...)

2) Je me mets en contact avec les copines organisatrices, afin de tout planifier ensemble (Jour J, Timing ...)

3) Le jour J, je m'occupe de ramener l'ensemble du matériel nécessaire selon l'Atelier choisi, ainsi que les surprises ...

Pour vous les filles, votre bonne humeur, et votre appareil photo seront les deux seules choses à ramener !!!!

 

A très vite pour de plus amples informations.

 

EVJF en cuisine

Publicité
Commentaires
EVJF en cuisine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 840
Newsletter
Publicité